Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte

Kleber Pneus

Trouvez simplement et rapidement vos pneus à prix bas
Icons-a
Sélectionner la taille
Icons-b
Choisir un pneu
Icons-c
Commander

Choisir les pneus Kleber pour leur qualité et leur performance

La marque Kleber cumule derrière elle plus de 100 ans d’existence. Bien implantée sur le territoire français ainsi qu’à l’étranger, elle propose aujourd’hui dans le commerce plusieurs types de pneumatiques utilisables en été, en hiver et en toutes saisons.

Petite historique de la marque

Kleber est le nom de l’avenue parisien où la firme s’est installée dans les années 40. Elle fait partie des pionniers en matière de pneu tubeless car elle a commercialisé ce modèle depuis les années 50. Dans les années 60, l’entreprise a diversifié ses produits en fabricant des pneus à carcasse radial ainsi que des pneumatiques spécialement conçus pour le monde de l’aviation. Depuis 1981, la marque Kleber appartient au groupe Michelin. Plusieurs constructeurs automobiles l’ont choisi en première monte sur leurs nouvelles voitures fraichement sorties de l’usine. Dans les années 2000, elle a célébré l’arrivée sur le marché du pneu Kleber Protectis, un modèle increvable équipé de la technologie Self Seal.

Quel pneu choisir parmi les gammes proposées par Kleber

Pour la saison estivale, la marque Kleber propose trois types de pneus selon votre véhicule : le Viaxer pour les petites citadines, le Dynaxer HP3 pour les modèles compacts et puissants et le Transpro pour les utilitaires. Tous les trois sont fiables sur le sol mouillé et offrent un grand confort lors de la conduite même pendant les mauvais temps. Leur tenue de route est remarquable dans les virages. Ils se déclinent dans plusieurs dimensions.

Pendant la saison hivernale, le grand froid, la neige, la glace et la pluie peuvent mettre en danger les conducteurs. Afin de sécuriser la conduite, Kleber met en vente plusieurs modèles de pneumatiques : le Krisalp HP 3 pour les voitures de tourisme et le Transalp 2 pour les véhicules utilitaires. Leur bande de roulement est suffisamment épaisse et crantée pour améliorer la distance de freinage et réduire la résistance au roulement. L’eau de pluie est bien évacuée sur les côtés grâce aux rainures.

Ceux qui aiment garder le même pneu auto toute l’année peuvent faire l’acquisition d’un Kleber Quadraxer 2 ou d’un Citilander. Le premier se monte sur les véhicules de tourisme tandis que le second est destiné aux SUV. Découvrez tous ces modèles de pneumatique sur pneu-guru.fr à petit prix.