Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte

Coker Pneus

Trouvez simplement et rapidement vos pneus à prix bas
Icons-a
Sélectionner la taille
Icons-b
Choisir un pneu
Icons-c
Commander

Les pneus Coker sont parfaits pour bien équiper les voitures de collection

Les pneus Coker ne sont pas des accessoires classiques. Ils ont été spécialement conçus pour être montés sur les voitures de collection. Leur créateur, Hardold Coker, a eu la bonne idée de les fabriquer lorsqu’il n’a pas trouvé le pneu adapté à son véhicule sur le marché. Plusieurs modèles sont maintenant disponibles auprès de l’enseigne.

Les meilleurs pneus de la maison Coker

Les propriétaires de vieilles voitures sont les principales cibles de la marque américaine Coker. Ils ont le choix entre plusieurs modèles en fonction de leur véhicule. Mais parmi les plus connus, on peut citer en exemple le Classic Whitewall Radial Tire, un pneu à carcasse radiale mis sur le marché en 1995. Il est reconnaissable par sa paroi entièrement blanche. Il est fait pour rouler en toutes saisons de manière sécurisée.

Le BFGoodrich Redline Radial fait partie des pneumatiques les plus recherchés chez Coker. Il est facilement reconnaissable grâce à la ligne rouge tracée dans son flanc. C’est un accessoire de haute qualité destiné à être monté sur les véhicules anciens puissants comme la Mustang ou la Camaro.

Dans la gamme de pneumatique spécialement fabriquée pour les véhicules militaires, on peut citer en exemple le Firestone NDT Military. Ce pneu à carcasse diagonale peut être monté sur les modèles de voitures les plus populaires mais aussi les plus anciennes comme la Jeep. C’est un accessoire qui offre une bonne traction sur route. Tous ces pneus sont manufacturés aux USA et commercialisés à un prix défiant toute concurrence sur pneu-guru.fr.